non, je n'y suis encore arrivee mais bientot, ceci seulement pour dire qu'il me tard d'etre a la maison et me promener par les rues de Paris.
Ce matin, je voulais retourner au Cyber 'non-stop' decouverte hier, c'etait fermee, alors je me suis rabatue sur celle habituelle.
J'espere que bientot j'aurais mon billet.
Hier, la derniere rendez-vous chez mon dentiste. Voila comment j'ai du approcher l'entrance.
Sauf que a mon entre il n'y avait que trois bois pour passer. J'aurais du la prendre comme mauvais augure?
J'ai pris des photos-souvenirs, en tout cas c'est plus agreable que d'etre sur la chaise.
L'assistante tres sympa, je vais lui envoyer sa photo, c'est elle qui entre deux a un email.
Mais la dentiste, autrement tres sympa venait de decouvrir que les deux dents sur lequels on a pose le bridge on des caneaux supplementaires, caches et nombreux qu'elle n'a pu atteindre.
Elle etait bien preoccupee, en se trouvant bien sur pleines des excuses. J'espere que je n'aurais pas des problemes dans la futur, pour le moment mes dents sont beaux et mon sourire aussi et je peux manger sans problemes.
Voila l'avantage des photos "candides" pris a l'improviste: en le regardant ce matin je ne suis pas si rassuree que cela. Croise les doigts, on dit? Touche le bois? J'espere pour le mieux, quand meme et des problemes aurait pu surgir aussi en France, d'ailleurs je ne comprends pas encore bien la probleme.
Pour le moment, tout va bien et je retourne, enfin, bientot.
deux billets à lire, tu es très matinale Julie !
RépondreSupprimeret bien j'espère que tu ne découvrira pas à tes dépens quel est le problème
RépondreSupprimerLe froid est en France aussi, mais je comprends que tu retrouveras ta maison avec grand plaisir.
RépondreSupprimeroh ! du nouveau dans le même billet que j'avais lu hier matin, et du bien beau nouveau, je souhaite néanmoins que le problème des dents s'arrange au mieux !
RépondreSupprimer