dimanche 17 septembre 2006

On peut glisser


On peut glisser sur une peau de banane parait-il et se casser le nez, je crois que c'est ce qui m'est arrivé - heureusement seulement au figuré, mais cela fait mal toujours.

Je sais qu'on ne peut pas rester toujours en haut, il faut aussi des bas dans la vie, c'est ainsi, mais quand cela arrive, ce n'est pas commode.

J'étais aux anges avec ma participation plus active dans la vie de ma ville, et des gens connus et de l'activité très intense que j'ai fait pendant le carnaval.

Hier, pendant trois heures j'ai aidé quelqu'un a démarrer un blog associative (il est très rapide, a pas mal de materiel déjà tout fait et cela a déjà de geule et il le continuera très bien). A la fin, il m'a dit que vendredi il y avait une réunion pour fêter ceux qui ont participé et aidé pour le Carnaval de la Ville.

Il ne comprenait pas pourquoi je n'était pas invité.

Moi non plus.

J'ai très mal dormi et rêvé pleine des bétises et évenements désagréables du coup. Mais les bas ne durent pas non plus trop longtemps, je me dis, je me dis, je me dis.

5 commentaires:

  1. Sans doute, ils ont du commettre une erreur! Esperons le, tout de meme!

    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. j'avais posté un commentaire mais il n'est pas passé;..bizarre...en gros je te disais que si cela te rendait malheureuse tu demandes pourquoi tu n'as pas reçu d'invitation. Il ne faut pas vivre de frustrations mais dire les choses.Have a nice Sunday.

    RépondreSupprimer
  3. heureusement les bas ne sont pas éternels, je souhaite que les tiens remontent au meilleur degré de la joie...

    RépondreSupprimer
  4. dur de passer plein de temps ..et de se voir oublier !
    Mais ce n'est pas forcement cela qui te fait chuter.
    Peut-être plus le souvenir d'autres souvenirs.

    Souris-en, Julie.
    Il y a tellement plus important, comme le simple fait du bonheur que tu apportes aux gens .. à ces gens d'ailleurs, avec qui tu as travaillé. Leur bonheur, à eux, qui étaient avec toi, ne t'on-ils pas apporter de quoi surmonter cela ?

    Courage, demain cela ira mieux !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  5. Remarque pour ceux qui m'ont reproché que je parle de ce qui m'arrive:

    1. je n'ai pas mentionné ville et je n'ai pas mis en cause aucune assitiation

    2. J'ai recu un email d'une personne qui était trop occupé et m'a oublié, donc je me sens mieux, ce n'était pas dû tout une volonté délibéré

    3. c'est un blog personnel où j'exprime ce qui se passe autour de moi et mes réactions, tout cela n'a pas mérité une nuit blanche bien sûr, mais nous sommes ainsi, le lendemain, déjà j'étais dans autre chose et avec mes enfants

    4. Je ne m'attends pas à être "recompensé" spécialement, mais si on a fait une fête de tout façon pour ceux ayant participé, je pensais que j'aurais pu être invité aussi, c'est tout

    RépondreSupprimer