mercredi 6 septembre 2006

Jusqu'où veut-elle aller?


Gelzy dirait probablement "jusqu'aux nuages, le ciel" toujours plus, toujourd davantage.

Mais que faira-t-on si on n'essayait pas de continuer, de grimper, de vouloir, ou au moins, espérer.

J'ai un peu traficoté cette image, mais de si peu, Tel quelle, elle dit ce que j'avais ressentie en le regardant ces marches extérieurs de l'immeuble où mes petits enfants habitent, en revenant hier avec elle pour manger ensemble.

En fait, les marches doivent mener quelque part, probablement lors du feu de l'immeuble vers en bas, plutôt que vers le ciel et les nuages comme dans cette image.

J'espère toujours.

Cet automne j'espère que je pourrais m'intéger un peu plus dans la ville d'Argenteuil, les fêtes ou ses suites, les gens bien sûr, surtout. Autant que je me sens très intégrée entre mes blogpotes, flickrites de partout, autant que je me sens pour le moments encore assez seule ici, pourtant "chez moi" depuis cinq ans déjà.

Que sais ce que la saison nouvelle m'apportera? Je vais tâcher d'aider ceux qui en ont besoin, m'activer où quelqu'un a un trou à boucher, connaitre aussi face à face et pas seulement de loin.

Sans vous abandonner toutefois!

3 commentaires:

  1. Cette photo m'a tout de suite fait penser à celle ci vue chez gilda.
    Pourtant, ce n'et pas le même escalier, le même lieu, mais quel air de famille dans l'image et son commentaire!

    RépondreSupprimer
  2. j'habite Paris mais j'ai envie de vous connaitre mieux, c'est formidables les blogs, on peut se rencontrer, se trouver de nouveaux amis..

    RépondreSupprimer