D'habitude, jour par jour, je fais la petite tournée de mes blog-potes, mais pour fêter ce début de saison, je suis allée lire tous les blogs dont le lien figure sur la partie gauche de mon blog, sans exception.
Enfin, trois entre eux n'existent plus, sinon...
Voilà quelques nouvelles rassemblées.
Aben est revenu avec des superbe photos et surtout, une que j'adore, de lui même.
Etolane a un pneumonie de nouveau. Après trois mois de répit, cela l'a repris. Heureusement, elle n'a plus attendu que cela devient pire pour aller consulter.
Marie raconte comment une journée commencé par angoisse finit bien. Pendant que les gosses de Marie vont à l'école au Montréal, ceux de Bérangère à Jerusalem, mais c'est les aventures des gosses et mères les deux.
Entre temps, Coyotte de Quebec arrive à Paris (est arrivée déjà, je crois)
Jaques donne des définitions de la poésie entre autre "Poésie : ce champ de
tournesols, d'un côté de la route, et de l'autre, en lisière de bois, tout seul, un peu
m'as-tu-vu, ce tournesol qui a traversé, las de ses congénères." j'aime, a lot!
J'ai assisté à un concert de salle Playel et un retour en arrière dans le temps, avec un "modest amateur", j'ai participé à un vendange avec Tanette.
Eva est revenu, recommencé à écrire dans son blog! même si de nouveau, je n'arrive pas à commenter chez elle
Avec Bea, un petit tour au Maroc, oh, ce n'est qu'une partie de mes aventures d'aujourd'hui. Je le vis intensément, avec chacun de vous, en regrettant des fois la distance qui nous séparte, mais en me sentant tout près sinon.
et quelle joie de voir un message de toi chez moi ce matin.
RépondreSupprimerC'est vrai que mon blog etait fermé tu n'avais aucune raison d'y passer et pourtant il faut reconnaitre que tu as eu comme on dit du nez...tu as senti quelquechose et t'avais raison.
merci et a bientot
Bonsoir Julie, je ne te laisse pas toujours de commentaires, mais j'ai suivi ton récent voyage ainsi que tes derniers billets. Tu es toujours aussi active et je n'oublie pas que c'est grâce à toi que j'ai ouvert ce blog qui m'apporte autant à vous lire les uns et les autres.
RépondreSupprimerA bientôt.
Julie, c'est toujours un plaisir de te lire.
RépondreSupprimerCatherine