mercredi 20 septembre 2006

Après le coin


Nous ne savons jamais vraiment ce qui arrivera après le coin.

Que m'apportera la saison qui a commencé? j'en sais rien du tout.

En tout cas, des joies avec les enfants, cela a commencé hier, en prenant deux petites fillettes de l'école (une blanche et une noir) et faisant photos de ces très bonne copines et allant les regarder à la gymnage sauter à la corde et faire des efforts sérieux pour apprendre, pour mieux faire.

J'ai passé plus d'une heure avec leur photo, mais finalement, j'ai décidé de vous l'offrir celle-ci, toujours fait grâce à Gelzy, pendant mon séjour à Bas Dauphinée. Il y en aura d'ailleurs beaucoup.

C'est fou, combien de richesse mes quelques jours chez elle m'ont apporté.

Amitié, quellle belle chose, combien elle rend plus riche!

N'importe quoi le futur m'apportera, certaines choses restent en moi et m'enrichissent, me rendent plus forte. J'ai des souvenirs, même si pleines des autres choses se sont évaporées de mes doigs, disparus sous mes pieds.

J'ai changé l'image, trop probablement, mais j'ai laissé dedans "l'essence" de ce que ces deux copines voulaient me montrer.
Quand on devient plus grand, on montre son amitié en emmenant dès l'aube sa copine vers ses coins préférés, quand le brume ne s'est pas encore levé.

The mist clears upMorning mist and reflexion on water

Voila encore quelques images d'une passée très récente.Gelzy showing me her favorite place

6 commentaires:

  1. C bô ce que tu dis Julie et ce que tu photographies aussi !

    RépondreSupprimer
  2. autant le texte que les photos, merci Julie.

    RépondreSupprimer
  3. Belles photos :les deux amies ainsi que les paysages qui suivent, superbes ! Bonne journée Julie.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos commentaires, oui, l'amitié est une des plus grand richesse de notre vie,

    Annick, tu devrais ouvrir un blog! tu as plein à y mettre jour à jour!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles ces photos et vivre sans amitié c'est sûrement très difficile...

    RépondreSupprimer
  6. l'amitié, c'est très important.
    Mais il faut donner beaucoup pour le préserver ;-)
    Mais quelle joie de voir l'amitié passer les années .... et d'être toujours là ;-)

    Et partager ses coins préférés .... c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur ... que je fais, avec les enfants, l'Homme ,-)
    Les parents l'ont fait ...je leur offre à mon tour ;-)

    Et avec les ami(e)s, on fait de même bien sur ;-)

    Tes photos sont très belles !

    Sophos

    RépondreSupprimer