Je ne savais pas ce que je voyais ni ce que j'étais en train de prendre en photo à la demande de Gelzy. Mes yeux voyaient sa main humide et intéressant tenant des carottes de forme amusante et ensuite, l'ombre qu'ils projettaient sur le mur.
Mais en mettant les images sur ma site flickr rapidement, les commentaires sont arrivés - et de plusieurs personnes! Ah, amour des carotte!
D'un coup, je me suis mise à regarder différement mes propres images.
Ce matin, en regardant l'image, j'au eu chaud au coeur en me rappellant Gelzy préparant le repas et s'arréttant exprès pour me montrer ces carottes et les mettant près de mur pour que je puisse la prendre en photo. Quelle hospitalité attentive!
Puis, cela me disait aussi que pendant j'admire ses chants et peintures, sa cuisine et l'amour entre elle et son homme, l'attention l'un vers l'autre, les chants et l'orgue de barbarie, elle a compris que les photos sont importants pour moi et m'a fait connaitre les environs et les voisins.
J'ai du prendre environs 700 images en quelques jours! Ici, je vous montre seulement quelques 28 premiers entre elles rassemblés ce matin. (mais avec les jours qui passent elles seront plus)
Mais il y a certains qui me disent plus que les autres, comme cette main tenant des carottes. Si simple pourtant à la première regard!
quel sympathique séjour là-bas n'est-ce pas Julie, l'attention amicale est tellement appréciable... et tes photos, comme d'habitude, très originales.
RépondreSupprimerBon début de week-end
photo extra..ordinaire ! Rien à dire il y a du génie là dedans !!!
RépondreSupprimerDe l'amour, toujours de l'amour... même la ou on l'attendait le moins!!
RépondreSupprimerbonne continuation!
Tangee