dimanche 20 mai 2012

Un pas a la fois

One step at a tim by Julie70

J'ai eu la joie hier, d'avoir trois copains, Toastmasters avec moi.

Il n'y eu beaucoup d'audience, mais l'atmosphère à été sympa.

Et j'ai été invitée à revenir.

– un jeudi, il m'a dit.

Pouroi? Je n'ai pas demandée, en tout cas, un autre invitation à revenir, un autre soir faire rire, espérant davantage d'audience, c'est un pas de plus.

Mais ētre avec copains et copines, était encore la meilleur. Connaître un jeune (25 ans) de Montana, extraie ment décent et sympa, aussi.

Aussi mettre ensemble des gens, les faire rencontrer, parler. Oui, bonne soirée.

Un pas a la fois, je progresse.

Je ne saute pas des longs pas, comme mon petit fils, mais doucement, je vais en avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire