vendredi 4 mai 2012

Les détails parlent davantag

Red peppers, zoom 3 by Julie70

Cela est la plus près ou plus agrandie, des trois images pris de ces poivrons rouges.

Autant que j'aime les portraits, je me suis rendu compte que je suis devenue fascinée par les formes, couleurs, volumes, aussi.

Et puis, bien sur, je n'ai pas résistée, je m'en suis acheté un. Miam.

C'était aussi bon qu'il paraissaient.

Depuis que me revoilà en France, j'ai l'impression que tout est meilleure ici. Les oranges plus juteux, les melons plus sucrées et le jambon à un meilleur goût.

Et je ne parle même pas des fromages et des petits viennoiseries!

La seule qui m'a déçu était les baguettes.

Ou alors les boulangers ayant prix place autour d'ici des "vraies". Peut être au centre vais-je en trouver de meilleur.

Ce soir, comédie à Paris !

En anglais, parmi des 'américains', mais quand même à Paris ! Je me suis aussi rendu compte que dorénavant je réussi à faire rire, même dans un café ou parlant dans la boulangerie, et, en français !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire