mardi 15 mai 2012

Test

Test by Julie70
Je me suis achetée un 'app' pour écrire mon blog, quand besoin, avec iPad. Je vais l'essayer aujourd'hui.

C'est vrai, un 'app' ne coûte que 2 ou 3 euros, mais les app s'accumulent, ainsi que l'argent qu'on dépens pour ajouter encore un petit app, ou une autr.
Je dois Encore apprendre à l'utiliser. Bien sur! Mais déjà je trouve celle-ci amusante.

Et il a effectivement tout, au moins pas mal de ce que j'utilise d'habitude, plus, des autres 'trucs' amusantes.

Non seulement couper en cercle, agrandir ou rendre plus petit l'image avec deux doigts, mais aussi, ajoure des bordures, et pas mal d'autre, que je n'ai pas eu encore le temps à découvrir.

Oui, je ne regrette pas les quelques sous dépensées pour l'utiliser!

Et qu'arrivere, si je le demande sans bordure?

Est-ce que le texte va se mettre plus près du cercle?

Faur voir.

Je viens de découvrir, que je peut changer même autour...

Je n'ai jamais aimée les 'jeux', mais ceci est aussi jouer!

samedi, mon numéro comique avait réussi comme d'habitude, hier cela a foirer, peut être la première fois. Non, qu'ils m'ont laissée mourir, ils ont ris – ici est la. Mais pas aussi fort, pas aussi souvent que d'habitude.

Je peux utiliser l'excuse qu'il n'y eu pas de vrai audience, surtout des comédiens, en attente de faire leur propre numéro. Vrai. Et même dire, aussi vrai, que plus de moitiee avait déjà vu, entendu, ce n'était vraiment pas surprise pour eux. Mais c'est aussi vrai, hélas, que je voulais essayer de nouveau matériel, comme pas mal avant moi, d'ailleurs ils n'ont eu,plus des rire non plus... J'ai aussi mélange mes lignes, pas dit dans l'ordre habituelle.

Bon leçon!

En comédie il faut bien sembler d'improviser, mais chaque mot, chaque phrase à sa place et cette place est important pour le résultat! Non, ce n'était pas une échec complait, mais je suis revenue déconfite. Après 33 réussites combien un seule peut tirer en bas! Je vais rebondir, mais faire gaffe et ne pas me croire trop...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire