vendredi 25 mai 2012

Les meilleurs

Rex, bld. Bonne Nouvelle, Paris, heure bleu by Julie70

Il y a du bon, et il y à des meilleurs.

Le crème du crème.

Hier soir, un délice.

Quelques uns des meilleurs orateurs, nous ont régalés. Chaqu'un à sa façon. J'ai reusie à enregistrer, presque tous. Mes préférés.

Non seulement le temps est passée trop vite, mais j'ai aussi appris. Surtout, encore plus comment comment délivrer ses idées, tout en les enveloppant en 'enseigner' autre chose ou l'humour.

Je crois que finalement, mes préférés étaient le premier, sur les Métaphores, par Paul, utilisant le Rideau de Fer comme un des meilleurs, et la Lesson sur l'humour. Non, on ne doit pas naître humoriste. Avoir un bon professeur, (il était mon prof de comédie), et pratiquer.

Polir son texte, jusque il ne rest que les meilleurs bouts. Le dire cent fois, en sortant ou ajoutant des petits bout. Dit David, mais il a enveloppée ceci dans rire. Nous nous sommes amusées si bien, et le rire nous ouvre à ce qu'il nous enseigne. Les deux, aussi des Toastmasters. Mais plus. L'histoire personnelle tous l'ont utilisé aussi.

Une belle soirée avec rencontres et enchantements. Et leçons par Freddy, par exemple sur comment donner et pas donner de criticisme.

Mais aussi,des leçons de humilité pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire