dimanche 27 mai 2012

Stand Up Comedie, du vidéo

StandSitComedyStill by Julie70
Le lieu et le spectacle, n'était pas la meilleure: il n'y eu pas assez des vraies spectateurs, mais organisateur a prise des vidéo, pour pas cher, de près. Il était bon en vidéo!

J'ai sortie cette image, de tous, montrant bien je crois, mon attitude pendant que je raconte.

Aujourd'hui, j'ai recu un compte rendu, des 36 élèves de David Jones (pour moi, Septembre, pour autres des années avant), il y a un avec plus de 130 gigs, Ola, très bon, et deux (moi et un autre avec plus de 30) les autres en général moins ou seulement cinq.

Bien sûre, entre eux, il y a des excellent orateurs qui ont fait le cours seulement pour l'appliquer dans leur discours.

Pourtant, on peut tellement apprendre à travers des gigs, spectacles, différents publiques et lieux!

Je continue.

A la fin de Juin, j'aurais 40 et continue. Quelle publique fantastique, la plupart de temps. Quand le promoteur réussi à les réunir, venir dans son club.

A chaque fois, j'apprends aussi quelque chose. Je suis en train de préparer 10 minutes, à la place de 7 ou cinq. Pas si facile, comme cela parait juste sur la page. Mais, c'est le minimum, pour un "pro" à commencer.

Ensuite, vient 20, pour long temps. De là, je suis encore loin. Je peux parler 20 minutes racontant une histoire, mais j'avais commencé ceci depuis longtemps, et un récit n'est pas si concentrée, comme l'humour. En plus, il a des dialogues.

En fait, je pourrais ajouter des dialogues aussi dans mon texte amusant.

A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire