mardi 5 juillet 2011

Zhanna et Stevie au Theatre du Canal

Ils ont brille, tous les deux.

Zhanna, arrivant a Londres de Ukraine, prof de Mathematique, avec une histoire amusante sur l'inspecteur pour lequel ils ont du peindre les murs des classes.

Steve qui avait travaille a Scotland Yard pour trente ans, a raconte son première face a face avec un foule en fureur Carnaval de Nothing Hill tourne dans une énorme menace pour quelque policiers sur la rue : il n'avait que 20 ans. "On ne s'y ennuie pas" disait le logo accueillant des futur policiers". Effectivement, il se disait, après avoir échappé la foule sans finalement trop de mal, - autre que des pierre et bouteille jettees sur lui et les autres. Tenir ce "shield" plastic pendant 5 heures, mes bras m'ont fait tres mal, mais en fait ce jour-la, nous avons eu plus de chance que ceux de l'année avant, 400 blesses entre policier alors.

Ces deux, sont de mon club et c'est moi qui les a introduit au Theatre et Johanna, ils ont été superbes les deux, et aussi amusantes a raconter leur recit sérieux.
Zhanna at Canal Cafee Theatre-04
Zhanna et Steve mes collegues du Club Toastmaster racontant leur histoires au Theatre.
Steve at Canal Cafee Theatre-1

En plus, six autres ont raconté leur récits autour du sujet "travail".

Nous avons eu une jeune femme ayant perdu son travail, cherchant pour des mois, elle a raconté combien mal elle a été accueillie a l'office de recherche travail, découragée au lieu d'encouragée.Elle en a retrouvée apres une année, mais pas grace a eux.

Un millionnaire de Stockmarket, qui s'est trouvée en prison, avec des horrible histoires qui s'y est passée, il va maintenant de l'école en école pour raconter et décourager des jeunes a se droguer ou voler.

Un objecteur de conscience, il y a 50 ans, racontant sur son travail dans un aciérie avec un gang l'ayant très bien accueillie, travaillant a ses cotées.
Canal Cafee_0002
Une jeune, et charmante fille qui ne voulait pas de l'argent, mais été heureuse finalement, quand on lui a offert pour jouer dans un film. Et nombreux autres, des histoires tragiques racontés avec humour et jeste.

Une tres bonne soirée.

Certains de l'audience se sont rappelée apres le spectacle des recits racontées par moi, et m'ont cité des phrases qui les ont fait rire resté ancré dans leur esprit. Des petits phrases, mais finalement, non seulement elles distraitent, mais lie le contenu serieux a eux pour se rappeller, je crois, les deux.

1 commentaire:

  1. Un petit coucou pour vous de Bordeaux ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer