mardi 26 juillet 2011

Au Sud de Londres

Après un bus, deux trains, je suis arrivee vers dix heures et demie au sud de Londres, dans le campagne.

Tranquillité, vaches, quelque pubs.

Après le travail et avoir ouverte un blog pour mon copain, il m'a emmené en voiture voir une 'vue' mais les fleurs sauvages m'ont enchante davantage que le point de vue ou le quasi château qu'il m'a montre.

Un autre train, deux trains, un bus, et me revoilà chez moi vers six heures toute heureuse des images prises.

Le soir, une femme inconnue, maintenant connue, m'appelle: elle voudrais joindre Toastmasters mais ne savait pas beaucoup ce qu'on y faisait. Je dois apprendre mieux la présenter, mais nous avons sympathise et parler pas mal. Elle viendra.

Cette conversation a terminée la soirée très bien et j'ai exceptionnellement bien dormi.
South of London_0035
Pleine des nouvelles espoirs.

Un club est formée des beaucoup des gens, tous importants un a un. Aider, guider, donner des nouvaux espoirs a l'un entre eux qui en a besoin, c'est déjà énorme et cela vaut la peine.

South of London_0027

3 commentaires: