Notre professeur d'Impro a vécu en Sud de France deux ans et c'est la qu'elle a commencée a faire de l'improvisation.
Alas, elle parle anglais au cours, et rapidement, des fois pas facile pour moi de la suivre. Mais elle nous apprends tellement des choses fascinants!
Nous nous amusons et comprenons des choses nouvelles, deja la premiere journee, cela valait la peine. En revenant vers la maison en train, j'observais deja les gens et les signaux corporelles. Ce que cela devoilent sur eux.
La facon de tenir ses pieds, d'un garcon en face de moi, de toucher tout le temps le visage ou bouger les mains, des fois d'ailleurs contredisait la façon direct qu'il regardait sa copine dans les yeux. Mais jamais longtemps. Au contraire, elle, ses mains ne bougeant pas, souriant avec assurance, une tout autre signal pour moi, que je n'aurais pas observée avant.
Sur la scène, on peut signaler une attitude, assurance ou embrassement, avec quelques 'trucs' comme cela. Nous avons eu tous, notre tour a jouer les differentes attitudes.
Toutefois, elle m'a dit, que même quand je mettais les pieds une vers l'autre, la tète en bas et ne regardais pas droit aux yeux ou seulement furtivement, pour jouer celui se sentant inférieur, et je touchais bien mon visage souvent aussi, les longs pauses que je prenais pour répondre, et quelque chose d'autre de moi, dégageait l'assurance.
Chez moi, seule, je touche trop souvent mon visage, attention! Au moins ne plus le faire en public.
Et expliquer dans mon club, l'effet des longs pauses, et des regardent longues dans les yeux, signalant qu'on est en charge.
Les petites joies intenses, et des photos pour se souvenir; ceci le 2e journée, ce matin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire