jeudi 14 juillet 2011

Place de la Bastille 2005

Bastille day, Bastille square 2005 by Julie70
Je me sentais seule, j'ai decide de "monter a Paris". 
Je suis arrivée vers une heure en voiture. J'ai laissée ma voiture près de Arc de Triomphe et ensuite, je suis allée en métro place de la Bastille, ou j'ai prise mes images que je trouvais les plus intéressantes.

Je me souviens des muscles des hommes en haut de la place en train de démonter la scène des musiciens, je me souviens des deux visiteurs de Paris buvant du champagne sur une terrasse en admirant la place de la Bastille.

Je ne me souvenais plus des balons bleu blanc rouge, ni des bonnes photos de la nouvelle Opera.
New Opera, place Bastille
C'est bien de revisiter, non seulement des anciens places mais aussi des anciennes photographies.
14.7 Bastille, Ballet impropru devant l'Opera
Bonne 14 Juillet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire