Rien hier? Comment c'est possible? Oui, j'étais trop préoccupée avec la première réunion de mon club, où je devais parler comme présidente. Qu'importe.
Le plus importante est que même si nous étions moins que j'avais prévu, 7 différents clubs ont été bien représentés, et nous avons appris tout en ayant bon temps, comment donner une bonne 'evaluation' après un discours. Les principaux 'acteurs" de la soirée sont venus et ont donné de leur mieux.
L'un très expérimenté nous ayant enseigné beaucoup, et l'autre avec courage nous parlant de "Sans stress". Ah oui, je dois apprendre en avoir moins!
Nous avons tous appris comment encourager davantage et en même temps donnant des idées spécifiques pour s’améliorer. Et finir sur le meilleur aspect. Tous sont partis contentes après avoir bavardé autour des fruits que j'avais acheté le matin dans le marché.
En deux semaine, je vais me préparer davantage et faire un meilleur, néanmoins pas trop long début. Ah oui, on apprend tout le temps.
Mais chapeau, Julie, c'est quand même un bon début de l'avoir organisé et avoir eu la présence d'autant des clubs pour la première fois. Prouvée, qu'on peut.
oui, chapeau, Julie !
RépondreSupprimerOui chapeau madame!
RépondreSupprimerC'est bien la première fois, Madame, que vous vous rendez hommage à vous même ! Et là, Julie, je te dis Chapeau ! Braveau ! Je t'embrasse.
RépondreSupprimer