samedi 2 juillet 2011

Énergie retrouvée

Un bon livre, dont j'ai eu plaisir de debut a la fin. Des histoires a raconter mercredi prochaine, lors notre premiere réunion. Je travaille depuis des semaines, a reunir des membres des differentes clubs autour de nous pour apprendre ensemble, comment donner mieux une critique constructive et positive.

Chaque fois que nous parlons ou avons une role, quelqu'un dit son opinion, en utilisant, d'habitude un sorte de sandwich: Bien xx, Si tu feras xx il aura plus d'impact, C'etait extra comment tu as xxx.

Freddie va venir nous expliquer comment le faire mieux. Être spécifique, avec exemples concrètes. Donner des types que tout les membres de club peuvent utiliser par la suite, et mettre ce qui est le mieux a la fin, pour laisser celui a qui on parle se sentir bien dans sa peau.

Ceci est en courte, resume, mais il va nous l'expliquer en deux heures.

Ma part était de réunir plusieurs clubs ensemble, ce que l'année dernière, on n'a pas fait, mais ce n'etait pas mon rôle, alors. J'espère, cette fois, prouver que c'est possible. Et cela même dans les bouleversements de changements des gens qui conduisent les clubs. En utilisant déjà, la plupart de temps, mes collègues, qui depuis hier, sont devenus présidents. Eux aussi, comme moi, pleines des nouvelles enthousiasmes.

J'espere mercredi, par les 40+ réunis ensemble dans notre nouveau local, pour lequel j'ai du aussi lutter, prouver que des pareils réunions des membres des différents clubs, est possible. Et pas si difficile a organiser finalement. Bon, il faut de l'énergie, un peu d'astuce et persévérance. Persistance. Et j'ai toujours un club qui n'a envoyé personne. Mais cinq autres, oui.`

Il n'est encore mercredi!

Mais oui, je crois que ce sont ceux que je n'ai pas visitée, Je suis allée aider ou parler dans environ 20 clubs des environs, mais pas la encore.

Je viens de retrouver mon énergie. Des idées nouvelles. Des projets futurs bouillonnent dans ma tete. Une grande merci pour celles qui m'ont encouragée hier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire