Une après l'autre, fête pour le 77e anniversaire, qui n'arrive que demain.
Dimqnche était bon puisque tous étaient présentes, et c'étais aussi l'anniversaire de la maman de ma belle-fille. Elle n'a que 65 ans.
Nos petites filles ont fait une très bonne gateau au chocolat, fraichement sortie du four, miuam! Vaut damner le régime pour cela.
Ce soir, réunion, je crois que ensuite lq fête continuera... dans ma famille Toastmasters.
Ensuite, surprise, elles sont partie est m'ont acheté une bouquet des fleurs. En hongrois, rezeda, je ne sais pas leurs noms français.
Merveilleuse odeurs souave, mais pas trop forte et avec quatre fleurs ouvertes et quatre bourgeons "garantie de durer 5 jours." Une pleisir, grqnde, spéciqle, une attention délicat, et à cette occasion des photos de famille prises avec le bouquet, que vous n'allez pas voir, mais je vous le laisse les imaginer.
Nous y étions tous heureux.
Je ne connais pas l'odeur du réséda mais j'aime beaucoup la photo avec les deux bourgeons.
RépondreSupprimerJe te souhaite un très Bon Anniversaire. Que tu gardes longtemps encore cette âme d'enfant qui te fait croire que tu n'as que 7 ans et aussi toute l'énergie qui te permet toutes tes activités.
Tanette
bon anniversaire Julie.
RépondreSupprimeril y a en France une fleur sauvage qui s'appelle réséda mais qui ne ressemble pas à tienne qui doit être une fleur cultivée.
micheline
Très bon anniversaire Julie ! Demain, si j'ai bien compris ? Que cette nouvelle année t'apporte plein de bonheurs, de joies, de succès dans tout ce que tu as envie d'entreprendre. Je t'embrasse !
RépondreSupprimer