lundi 18 juillet 2011

Camden, jour de pluie

Orage soudain, pendant que j'attendais le bus. Ensuite, lentement, la pluie s'est arrêtée.

Quelques photos seulement en y allant a mon cours de trois heures, mais a la sortie, j'ai me suis arrêtée a mon aise. 70 photos.

Difficile de choisir: tellement entre elles me sont chères!

Les scènes de rue, les interactions, les textures, les couleurs, la rue principale de Camden, un marche en elle même déjà mais d'où der rivent tant d'autres, ensuite suivie par la rue Chalk Farm, et le marché disparait lentement, petit a petit.

Discussion between generations
Cette photo "volée" est peut être mon préférée.

Mais j'aime aussi beaucoup celle-ci.
Camden Sunday Rainy_0074
Je l'ai prise aussi sans interrompre.
Que dire de la texture d'un reclame devant un boutique de tatoo?
Camden Sunday Rainy_0079
Et voila en gros plan, une énorme cyberman de deux ou trois étages, ici juste sa tète.
Cyberdog In the Stables Market_0045
On passe le Canal de la Grand Union, entre Camden et la rue qui suit, me menant a mon cours.
Camden Grand Union Canal-8
Hélas, mal a la gorge s'agrandit seulement, je n'ai pas eu de l'énergie ni de mettre toutes les images, ni de publier ceci le matin.

1 commentaire:

  1. J'aime bien la photo de la petite fille et de l'homme en fauteuil roulant.

    RépondreSupprimer