dimanche 11 février 2007

Odeurs, couleurs et saveurs

Il serait temps peut être de tourner la page et parler d'autre chose que de ses quelques jours passés au Maroc, mais tellement des impressions se sont concentrés en quelque jours!

J'étais à Paris rencontrer un chercheur jeune et sympa et probablement, je vais collaborer avec lui sur les recherches qu'il fait pour son doctorat sur la communication des personnes âgés. J'irai mardi prendre les premières photos des femmes d'une association où elles dessinent. Il sera temps à regarder en avant, pas derrière.

Même si je pourrais vivre encore au moins un mois, revoyant les mille photos, rappellant les centaines des impressions et souvenirs!

8 commentaires:

  1. Oh Julie, que veut dire ta dernière phrase ? mais bien plus, beaucoup plus et tant à faire encore pour ton plaisir et le nôtre !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as a ton age plus de rendez-vous qu'une demoiselle. Cela donne envie d'avoir 70 ans. Mais chaque chose en son temps ...

    RépondreSupprimer
  3. J'en veux encore des photos du Maroc et des couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ces épices ! Quelles belles couleurs ! Il ne nous manque que leur parfum.....

    RépondreSupprimer
  5. Tu planifiras le Maroc pour tes prochaines vacances alors ?

    Bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que le maroc est envoutant!

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rappelle une série de photos que j'avais prises à Agadir ... voire en lien :
    http://mondemo.blogspot.com/2006/12/gourmandises-agadir-maroc.html

    RépondreSupprimer
  8. Merci encore de notre rencontre de jeudi sur Paris et de celle de ce matin. Très sympa votre blog. J'aime le concept, ca me donne des envies... Si seulement j'avais plus de temps :D
    Le maroc a l'air magnifique.

    RépondreSupprimer