pas sur, on verra... c'est elle qui m'avait accompagnée au marché la 1 journee,
si si, il faut pas désespérer, il faut persister et des miracles arrivent, c'est la fille qui m'a accompagnée dans le souk d'Agadir, la première journée et puis bu un café au terrasse de mon hotel, sympa, n'est pas?
il y a de gentillesse ici, même si d'autres (ou les mêmes) essaient de profiter des touristes, des visiteurs "riches"
Aujourd'hui, un peu fatigée de la journée en sud de Maroc, très intéressante d'ailleurs, je reste à Ourzazate. Pour communiquer avec vous, pour regarder autour toute seule, sans passer par les yeux du guide, des guides.
Entièrement d' accord avec toi, il faut sortir des sentiers battus , allez à la rencontre des marocains sans guide, seul et c' est comme çà que l'on fait des rencontres enrichissantes et authentiques .
RépondreSupprimerBonne continuation !
Continue de bien profiter de ces échanges culturels .. et les inconvénients dus aux différences sociales sont inévitables, nous sommes toujours le riche de quelqu'un d'autre :)
RépondreSupprimerbon est ce que la classe aisée, et même nous moyens européens, ne sont pas à des années lumières des marocains de base, qui peuvent ne pas avoir d'autre ressource que de monnayer de petits services ?
RépondreSupprimer