dimanche 25 février 2007

Le roi des ogres ne veut pas s'excuser

Après qu'elle me l'avait lu, maintenant elle recomencait à se lire. C'était un récit passionant. Certains écrivains sont vraiment doués!

Après cinq jours ensemble, deux journées plus "cool" à laver la vaiselle accumulée, faire de l'ordre de nouveau, mais surtout se promener sur le web, revoir mes photos, attendre la prochaine "fournée": l'arrivé de mon petit fils.

J'aurais que faire avec lui!

Peut-être je ferais bien d'aller quelque part où il peut courrir à sa guise, ramasser des cailloux, (défoncer des portes) et utiliser son imagination.

Le roi des...

2 commentaires:

  1. un réel plaisir de voir lire ses petits-enfants, je les y invite également. Bon dimanche Julie

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! Peut-être, en effet, ton petit-fils préfèrera bouger au lieu de lire ! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer