dimanche 18 juin 2006

Marche du vendredi


Marche du vendredi
Vidéo envoyée par julie70
Je vous prends avec moi pour ce voyage de quelques minutes (sur ce vidéo sept) que j'ai fait vers le marché, dans le marché et en revenant vers ma voiture, le vendredi dernière. Hélas sans voix et musique parce que même ainsi, 'c'était lourd', je dois encore apprendre pas mal comment faire pour les rendre plus légère. J'apprendrai.

Pour le moment, il fait chaud, trop chaud pour faire quelque chose de sérieuse. J'ai recu quelques livres et je lis. Puis, je vous envois celle-ci.

Aujourd'hui, j'ai appris qu'on ne dit pas vieux ami mais vieille ami: je ne comprends encore tout à fait pourquoi, il y a des choses que je ne suis pas capable à apprendre, hélas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire