J'ai cueuilli hier une poignée des cerises, les voilà. J'ai fait une trentaine des images, c'est l'une qui me parait la plus équilibrée. Toutfois, je ne sais pas bien pourquoi. Probablement Eva ayant étudiée les arts pourait m'expliquer.
Que des choses peut-on faire avec quelques objets! A la fin, même les dégouster, dans ce cas-là.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
mardi 20 juin 2006
Cerises
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
même si elles sont belles toutes les deux, je préfère la première, ne serait-ce qu'au niveau des couleurs - 3 -
RépondreSupprimerharmonie et éclat... mais ceci n'est que mon humble avis de non spécialiste...
miam ... ca sent l'été, ca donne envie d'en manger ..... elles sont belles ... et les cerises ... et les photos !!!
RépondreSupprimerMoi, j'aime beucoup celle dans ta main ;-) Cela fait moins "nature morte" .... cela donne de la vie ... on imagine le plaisir de croquer dedans, ensuite .... pour la permsonne qui tient ces cerises ,-)
Bon, d'accord .... je ne t'avais pas dit que j'étais gourmande ;-)))
bonne journée ensoleillée ,-)
Sophos
je pense que les queues qui filent vers le haut à droite donnent un joli mouvement à ta photo... avec en pendant l'ombre prolongée à droite de la cerise la plus proche... mais c'est mon point de vue celui-là ;-)
RépondreSupprimerJe préfère la deuxième, mais sans aucune considération artistique (honte à moi). Tout simplement parce que présentées comme ça, j'ai envie de les manger. Et puis en plus on dirait vraiment que la main qui les soutient veut nous les offrir. Photos magnifiques.
RépondreSupprimerJe crois que le plus important est l'impression qu'une photo vous fait, personnelement. Après, si on veut, on peut le dissequer aussi, mais j'ai souvent des "oui!" ou "ben ben" presque aussitôt en regardant une image, ensuite eventuellement je peux dire pourquoi, mais une image va plus profond que la conscience souvent.
RépondreSupprimerOn en mangerait!
RépondreSupprimer