samedi 10 juin 2006

Carnaval d'Argenteuil


Premières images: les écossais, allemands, italiens (ici), roumains, portugais, congolais, polonais, mais aussi bien sûr les français... étaient au rendez-vous.

Je ne peux écrire beaucoup, mais peut-être ces premiers images parlent d'elles mêmes. Celles de ceux ayant participé à la carnaval comme acteurs, puis celles que j'ai commencé à mettre (mais pas fini) de ceux venus pour "nous" voir.

Malgré qu'une grande partie du chemin j'étais sur un char (qui m'a permis de mieux voir) j'ai mal au genoux bien sûr. En plus, nous avons voulu une belle journée, c'était donné: il faisait diablement chaud!



Ok, demain soir, le reste. Voilà seulement quelques uns des gosses venus pour danser de la Roumanie, Transyvanie : Hunedoara.

carnaval A125

Et puis, quelques gosses ravis de ce qu'ils voyaient

route du carnaval d'Argenteuil-68

1 commentaire:

  1. soleil et fête, carnaval des nations, grands et petits, tout pour être heureux malgré des genoux douloureux !

    RépondreSupprimer