Blog pour blog
Vidéo envoyée par gelzy
En fêtant nos commentaires "oh vous anonymes, oh vous découvertes, oh vous Aben, Julie's Muriel, Mamounette, David de Boston, XYZ", merci à la presence, merci à la constance, grâce à vous... merci pour vos photos, merci pour vos poemes, merci pour vos confidences, merci pour...
Ce que je ressens aussi souvent.
Quelques mots laissés au bas d'une note, peuvent pénètrer si profondément dans le coeur!
Je n'ai pas résisté de publier aussi dans mon blog, l'emprunter... faites du même, c'est pour nous ce "blog pour blog", c'est notre chanson à tous, les blogeurs et blogeuses.
D'accord Gelzy, d'accord Yvonette, l'important est le contact et la chaleur qu'on donne les uns aux autres, ce permettant même des fois, comme ce matin je le fais, d'emprunter. Et même si elle ne poura les lire qu'en revenant vers mi-juin de son voyage, dont elle nous averti soigneusement, comme Aben et Mamounette et Vincent et... ont fait a fait avant leur départ, Oui, nous revenons, oui, nous lui laisserons un petit mots dans son Mots et couleurs.
Ce n'est pas vrai que le Web est anonyme, même quand on communique sans nom ou avec un pseudo, on sent la chaleur et qu'on est pas seule au monde, merci! Ce que dit aussi Ypomoni dans sa note "web pas bon pour la communication?!" Elle raconte, presque la même que Gelzy, autrement, chacun de nous à leur façon!
Merci à vous, les anonymes, merci à vous les anciens copains et aux nouveau venus, merci
Bérangère, "d'Armor à Singapore"
Lancelot de Suisse
Benz d'Ardennes
JD de Compiegne
albe erre
mamounette, sexa woman
fabrice aussi de flickr
eva de région Parisienne
blog images découvert de ce matin fait par Francois d'Amiens
Sophos pour tes encouragements et lectures et enthousiasme
geneline de Only in San Francisco
jean de Haute Garonne et ses superbs images dans "a la recherche de l'absolu" et ses visites fréquentes dans mon photoblog
Nicolas the Thailand que je viens rencontrer au café Nord Sud de Paris 18 ensemble avec Coyote
danielle, nana de Monterey
Ardvisura de Mexique
mariel avec pas moins de 22 commentaires des fois ou plus dans son blog qui commente fidèlement, elle aussi, tout comme
le canard à vapeur de Coyote
fidel lecteur Philippe
et que des autres! je n'ai nommé ici, mais qui viennent et chez ou je vais en visite tous les jours, mes blog-potes qui embellissez ma vie!
Merci d'avoir relayé Gisèle... qui s'en va faire un tour aussitôt mon retour.
RépondreSupprimerJe t'embrasse
encore un beau billet Julie, et un bel hommage que tu rends à ceux qui te suivent, à ceux qui te découvrent, à ceux qui t'aiment ! je cours chez Gelzy, elle fait partie de mon escapade quotidienne comme toi...
RépondreSupprimerMerci aussi à toi de passer ton temps à me visiter, avec des commentaires simples. Les blogs forment une communauté avec des affinités, des liens qui se créent au fil des échanges et du temps. Le virtuel et l'anonymat ne changent à rien au fond du problème pourvu que nous restons tous fidèles à nous même avec nos billets et nos commentaires.
RépondreSupprimermerci à toi....
RépondreSupprimerBises
RépondreSupprimerChère Julie, c'est toi qui embellie notre vie.
RépondreSupprimerTu nous fais découvrir le monde à travers les gens que tu rencontres et que tu nous présente si bien !
Merci à toi Julie, notre bout-en-train à tous, la surprenant Julie, l'artiste toujours en VIE, curieuse de tout et sensible aux gens, une perle quoi !
RépondreSupprimermerci Julie. ta rencontre a été tres importante pour moi et je suis contente de te connaitre un peu grace a ce blog et a flickr aussi.
RépondreSupprimertu m'as ouvert le monde
a bientot
merci Julie!
RépondreSupprimerPlus d'un an que grâce à un poisson lune camarguais je t'ai découverte...plus d'un an que je ne me lasse d'apprendre à regarder la vie autrement, à me poser certaines questions grâce à toi, à garder précieusement l'adresse de ton univers et à dire à d'autres internautes qui ne sont pas anonymes parce qu'amies virtuelles de longue date, que tu es une rencontre exceptionnelle parce que tu es d'une générosité, pétrie de vie de vie et de gaité, autant que de gravité...alors c'est à toi que je dois dire merci pour tout cela...
RépondreSupprimerbises du coeur
Albe