samedi 3 juin 2006

Blog pour blog


Blog pour blog
Vidéo envoyée par gelzy
fleurs de printemps de divers points du Dauphiné sur fond de chanson "Blog pour blog" par Gelzy, notre blogeuse, fêtant l'anniversaire de première année du sien: "Mots et couleurs"

En fêtant nos commentaires "oh vous anonymes, oh vous découvertes, oh vous Aben, Julie's Muriel, Mamounette, David de Boston, XYZ", merci à la presence, merci à la constance, grâce à vous... merci pour vos photos, merci pour vos poemes, merci pour vos confidences, merci pour...

Ce que je ressens aussi souvent.

Quelques mots laissés au bas d'une note, peuvent pénètrer si profondément dans le coeur!

Je n'ai pas résisté de publier aussi dans mon blog, l'emprunter... faites du même, c'est pour nous ce "blog pour blog", c'est notre chanson à tous, les blogeurs et blogeuses.

D'accord Gelzy, d'accord Yvonette, l'important est le contact et la chaleur qu'on donne les uns aux autres, ce permettant même des fois, comme ce matin je le fais, d'emprunter. Et même si elle ne poura les lire qu'en revenant vers mi-juin de son voyage, dont elle nous averti soigneusement, comme Aben et Mamounette et Vincent et... ont fait a fait avant leur départ, Oui, nous revenons, oui, nous lui laisserons un petit mots dans son Mots et couleurs.

Ce n'est pas vrai que le Web est anonyme, même quand on communique sans nom ou avec un pseudo, on sent la chaleur et qu'on est pas seule au monde, merci! Ce que dit aussi Ypomoni dans sa note "web pas bon pour la communication?!" Elle raconte, presque la même que Gelzy, autrement, chacun de nous à leur façon!

Merci à vous, les anonymes, merci à vous les anciens copains et aux nouveau venus, merci

Bérangère, "d'Armor à Singapore"

Lancelot de Suisse

Benz d'Ardennes

JD de Compiegne

albe erre

mamounette, sexa woman

fabrice aussi de flickr

eva de région Parisienne

blog images découvert de ce matin fait par Francois d'Amiens

Sophos pour tes encouragements et lectures et enthousiasme

geneline de Only in San Francisco

jean de Haute Garonne et ses superbs images dans "a la recherche de l'absolu" et ses visites fréquentes dans mon photoblog

Nicolas the Thailand que je viens rencontrer au café Nord Sud de Paris 18 ensemble avec Coyote

danielle, nana de Monterey

Ardvisura de Mexique

mariel avec pas moins de 22 commentaires des fois ou plus dans son blog qui commente fidèlement, elle aussi, tout comme

le canard à vapeur de Coyote

fidel lecteur Philippe

et que des autres! je n'ai nommé ici, mais qui viennent et chez ou je vais en visite tous les jours, mes blog-potes qui embellissez ma vie!

10 commentaires:

  1. Merci d'avoir relayé Gisèle... qui s'en va faire un tour aussitôt mon retour.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. encore un beau billet Julie, et un bel hommage que tu rends à ceux qui te suivent, à ceux qui te découvrent, à ceux qui t'aiment ! je cours chez Gelzy, elle fait partie de mon escapade quotidienne comme toi...

    RépondreSupprimer
  3. Merci aussi à toi de passer ton temps à me visiter, avec des commentaires simples. Les blogs forment une communauté avec des affinités, des liens qui se créent au fil des échanges et du temps. Le virtuel et l'anonymat ne changent à rien au fond du problème pourvu que nous restons tous fidèles à nous même avec nos billets et nos commentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Chère Julie, c'est toi qui embellie notre vie.
    Tu nous fais découvrir le monde à travers les gens que tu rencontres et que tu nous présente si bien !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi Julie, notre bout-en-train à tous, la surprenant Julie, l'artiste toujours en VIE, curieuse de tout et sensible aux gens, une perle quoi !

    RépondreSupprimer
  6. merci Julie. ta rencontre a été tres importante pour moi et je suis contente de te connaitre un peu grace a ce blog et a flickr aussi.
    tu m'as ouvert le monde
    a bientot

    RépondreSupprimer
  7. Albe errejuin 04, 2006

    Plus d'un an que grâce à un poisson lune camarguais je t'ai découverte...plus d'un an que je ne me lasse d'apprendre à regarder la vie autrement, à me poser certaines questions grâce à toi, à garder précieusement l'adresse de ton univers et à dire à d'autres internautes qui ne sont pas anonymes parce qu'amies virtuelles de longue date, que tu es une rencontre exceptionnelle parce que tu es d'une générosité, pétrie de vie de vie et de gaité, autant que de gravité...alors c'est à toi que je dois dire merci pour tout cela...

    bises du coeur

    Albe

    RépondreSupprimer