samedi 17 juin 2006

Faiseur des miracles


Existe-t-il des miracles? Nous essayons toujours d'y croire (comme hier au marché) surtout qu'il avait une visage et sourire si amical et chaud. Des bons mains aussi sentant là où il faisait mal, guérissant probablement ce qu'il pouvait.

Dans mon cas, il faut que j'avoue, il n'a rien promis (qu'un soulagement de moment qui n'a pas duré longtemps, hélas). Pour une autre femme, il a dit "pour vous, le douleur est fini". Esperons pour elle.

Je suis revenu presque ephorique après le court massage, mais ensuite je me suis sentie épuisée tout l'après-midi. Comme un torchon... quel est l'expression?

Heureusement, la nuit a porté fruit - comme les cerises de mon jardin, et je suis de nouveau d'aplombe, même si ces jours-ci je ne retrouve pas mon énergie habituelle que pour des temps courtes.

Marche Argenteuil_032

5 commentaires:

  1. eh oui Julie, ça doit être la chaleur je pense, je suis dans le même état ... Je te souhaite une bonne journée et merci pour ce billet de "massage" ça m'a fait penser à un séjour à Londres dans le quartier de Soho ...

    RépondreSupprimer
  2. La sensation de guérison que tu ressens n'est purement psychologique. Elle est la résultante de ta détente sur le moment et des effets analgésiques de ses produits. Ben ? Il doit bien vendre ses produits pour gagner sa vie le pauvre !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le verrais bien sur les planches de théâtre. Chapeau incroyable, sourire plein de malice, un regard un peu Méphisto.. L'humour il ne doit pas en manquer ! Bonne fin de semaine Julie et amitiés.

    RépondreSupprimer
  4. Quel visage merveilleux qu'il a celui-là. Ça fait penser des bon temps!!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit bonjour en passant par chez toi Julie, j'adore toujours autant venir voir tes belles photos! ;)

    RépondreSupprimer