mardi 21 juin 2005

Le dentiste


Dentiste
par Julie70.

Il y a de la vie, même après un rendez vous d'une heure et demi chez ce dentiste, vraiment sympa et épouisée, mais j'en suis sortie entière.

Je me suis promenée heureusement avant, dans le quartier où sont les maisons des étudiants : je vous avez dit n'est-ce pas qu'ils y en a plus de 300 000 dans cette ville qui se gonfle l'automne avec leur venu.

Maintenant ils finissent leur derniers examens et partiront, d'autres viennent bientôt pour les examens d'entrée, c'est juste le mois de août que la ville parait bizzarement tranquille, me dit-on.

Il n'y a pas de différence entre étudiants d'ici ou de la france, je crois. Même jeans, ou jupe courtes, même vu trois se bronzant au soleil en monokini.

D'autres serrant leur livres tout près comme un trésor et d'autres, plus lointain, s'embrassant. Lentement, il commence même d'avoir certains, peu encore, ayant des voitures.

Et, si c'est vrai, vendredi j'aurai fini, au moins pour le moment mais j'espère pour longtemps, avec les dentistes, aussi sympa qu'ils soient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire