jeudi 2 juin 2005

C'est triste

C'est triste quand on se manque, mais on se dit, "la prochaine fois". C'est plus triste encore quand quelqu'un de connu nous quitte, on se sent abandonné, un peu trahi. Mais je ne m'attendais pas de Pierre qu'il nous claque franchement la porte sur le nez, en interdisant même à relire les archives ou recopier nos commentaires , revisiter ses liens de son blog. J'avais l'intention de copier quelques échanges et commentaires, les relire après mon voyage. Trop tard?

4 commentaires:

  1. D'autant plus dommage pour moi... Que, comme je réagis à retardement; je l'avais sauvegarder dans mes marques-pages en me promettant d'y revenir plus tard...

    Ayant déjà un journal à lire. ;-)

    Je suis le lien, cet après-midi... Y'a plus rien.

    On fait une pétition pour le retour de Pierre... Au moins de ses arhives; il pourra désactiver les commentaires s'il ne souhaite pas que les gens lui en laissent...

    Qu'en pensez-vous ?

    RépondreSupprimer
  2. S'il ne réagit pas à ça, on va le laisser en paix, chacun de nous a ses raisons, qu'on ne peut connaitre, ne le busculons plus avec "pétitions"...

    RépondreSupprimer
  3. Je remets les archive Julie si tu veux récupérer des trucs. Si j'ai tout masqué c'est pour que les gens comprennent bien que c'est fini définitivement.

    RépondreSupprimer
  4. Prendre cette décision a apparemment été difficile à prendre. Les commentaires ne devaient sûrement pas arranger les choses. Il faut le comprendre et respecter son choix.
    Par contre, il est vrai que j’aurais du prendre le temps les quelques photos que j’ai le plus aimé de son dernier voyage de NY.

    RépondreSupprimer