vendredi 17 juin 2005

Rencontres

A Torocko j'ai rencontré des femmes hongroise intéressantes, de là je suis repartie vers Borszék et Tirgu Mures, puis j'ai rencontré sur la route un troupeau de chevres, et des hommes roumains allant travailler dans les champs.

En arrivant à Sovata, fameux pour son lac chaud et salé, j'ai commencé à chercher une chambre pour la nuit. Et ne sachant plus bien comment parler, j'ai balbutié quelques mots en français. Et vous savez quoi ? Mon hôte était un français !

Sur la route des sapins, Strada Bradului, près du lac, mais un peu retiré pour avoir moins de bruit, il y a une maison d'un couple charmant, elle d'origine roumain, lui du Havre, qui m'ont acceuillis avec beaucoup de gentillesse, et m'ont même permis d'utiliser leur liaisons Internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire