C'est bon d'être amoureuse, même quand on est remplie des doutes, je me souviens de cette époque décrit, non, vécue à travers mon journal de jeunesse. Et, comme par hasard, tout suite après, je pars en vacances et parcours les mêmes villes de Transylvanie, que je viens revisiter. Mais je ne suis pas encore arrivée là, ces notes arriveront en quelques jours.
Non, ce n'est pas par hasard. J'ai voulu revisiter les lieux maintenant, aller où j'étais à mes 23 ans la dernière fois. Non seulement les stations thermales et repos sont décrépits, pour le moment, je suis sure qu'on va les retapper, rouvrir, les faire revivre dans peu de temps, mais les forces de promenades ne sont pas les mêmes. J'aurais dû m'entrainer à marcher davantage.
Toutfois, je suis ravie d'avoir été, des photos prises, des paysages fantastiques rencontrés. Et, mes photos vont témoigner d'une époque, d'un point dans le temps, tout comme la photo prise à la maison d'une maison qu'on a démoli depuis. Je vais chercher la maison écroulé mais toujours là de Borszék, non encore démolie, le pire (et plus intéressante) jamais vue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire