Me promenant au long du canal menant de Régent Parc vers le marché et amusements de Camden, un matin de Novembre, quatre mois après mon arrivée a Londres, je ne savais pas qu'un mois plus tard, je me trouverais dans la maison de ce coin, tout suite après qu'on passe ce pont, a raconter le récit de comment je suis arrivée de Paris a Londres.
Je viens de retrouver cette image, oubliée, prise lors mon deuxième promenade au long du canal.
Que des coïncidences dans la vie!
En fait, ce jour-lá, nous nous sommes retrouvées après avoir prise des photos de 'mouvement' des uns l'autre, dans le pub même au dessus lequel se trouve la scène de théâtre.
Juste, exactement, une année plus tard: je racontais ma première histoire sur stage devant une audience payant. Bon, ils ne m'ont payée moi. Nous racontons nos histoires gratuitement, mais en le faisant, apprenons beaucoup.
L'image me rappelle aussi un peu le pont du jardin de Monet. Dans le Régent parc il y a d'ailleurs un autre pont encore plus ressemblant.
Les coïncidences me fascinent ces temps. Je commence de faire des liens entre événements divers que je n'avais pas connecté auparavant.
Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
samedi 21 septembre 2013
Je ne savais pas encore
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire