mardi 10 septembre 2013

J'ai gagnée, sans gagner

Flower in my vase on the table by Julie70
Je n'ai pas reçu aucune prix, pourtant j'ai fait rire beaucoup et fort: quel plaisir!

En plus, je me suis enrichie avec un paragraphe qui fait rire: un trésor.

En tout, si aucun prix, même pas la troisième, ne m'était offert pour mon récit humoristique, beaucoup des présents l'ont appréciée.

Yes, it is still 'me' Hélas, je suis partie de la maison en oubliant mon dentier et ne pas me retournant chez moi pour la chercher. Blaguer de manquer les trois dents de face c'est bien quand j'ai en place le remplacement.

Oui, c'est mignon a 7 ans, mais comme je le dis, pas a 77 - surtout si cela me dérange et mon langage corporelle ne puisse bien mentir dessus, même quand j'essay en rire.

"Je parais une petite vieille dame douce" mais... En fait... Cela a réellement fait éclater la salle. Et quelques unes similaires.

Je vais analyser le vidéo bientôt. Voila, une fleur. Comme une phrase, cela peut être un gain.
A red one
Tout était en anglais. En français je vais devoir me créer une nouvelle répertoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire