Il y a quatre ans, que je parais jeune et mince et animée!
J'avais gagnée au concours de mon club avec le récit humoristique : courage de échouer. En fait c'était: ai courage de ne pas réussir au premier coup. On continue et la prochaine fois... On réussit, un peu mieux.
Que de chemin parcourue depuis!
J'ai grossie, vieillie, mais je continue avec courage de me mettre dans des trucs où je me test, et m'améliore, ne serait que un peu a chaque fois.
La semaine prochaine, un discours sur audience avec un récit personnelle incorporé : comment j'en ai tombé amoureuse. Et jeudi, de la comédie dans un club nouvelle, mais audience assurée par le groupe de mon copain devenu comédien en suivant mon exemple,
Ayant courage de ne pas réussir, je suis arrivée assez loin. D'accord, en vieillissant sur le chemin.
Bonjour Julie ,
RépondreSupprimerContinuez , vous êtes magnifique , un exemple de vie , de volonté . Chaque jour je viens vous lire , vous m'impressionnez .
Le courage d'être soi ..... pour reprendre le titre du livre de Salomé ...
Bon dimanche
Bonjour Julie,
RépondreSupprimerEncore une autre expérience qui demande du courage... Continue de me motiver.
Doux bisous et belle semaine,
Sue
toujours supporter de ce beau parcours !
RépondreSupprimerJulie, je suis toujours aussi admirative à l'égard de ton parcours, de tes envies, de ta soif de vie. Je t'embrasse.
RépondreSupprimerVieillir en restant intéressé a tout ce qui ce fait et en étant motivé pour faire des choses c'est la meilleure façon de vieillir.
RépondreSupprimer