samedi 31 août 2013

Tulipes de Pâques pour se souvenir

Tulipes de Pâques-15d by Julie70

Il y a des jours de naissances, des mariages, de fin d'études a s'en souvenir. Puis, les premiers pas.

La première fois a l'école, au travail, dans un pays ou ville, mais aussi la première jour où l'on est devenue femme.

Les premiers pas sexuelles doivent être importantes aussi pour les hommes, pour les femmes peut être encore davantage. Et pas toujours faciles ou trop agréables, même si on réussi a en ajouter de romance par la suite.

J'avais achetée ces tulipes et je les avais photographiées l'année dernière, pour me dire: rappelle toi aussi des bon moments dans ta vie. Le même qui m'a causée tellement des frustrations pendant notre dernière vacances ensemble en famille, avant divorce au moins, m'a aussi apportée non seulement des joies mais aussi la possibilité de m'en sortir de la profonde désespoirs dans lesquels je me trouvais. Tant quand j'avais perdu mon travail et examens, interdit de tout travail et tout études dans la Roumanie Communiste, que pendant que maman mourait. Il était la.

Avoir été la, il m'a aidée á remonter la pente.

Faire l'amour c'est bien, avoir quelqu'un a côté de soi encore plus important dans les moments grises de désespoir.

De point de vue photographique, oui, je me rends compte, laisser de l'espace (ici presque rien) est important: une bonne leçon.

Heureusement, ce n'est pas cette photo que j'ai ajoutée au groupe de la Galerie.

Je suis rassuré : le nombre des visites commence a retomber. Moins de responsabilité et je vais me concentrer maintenant a préparer davantage mon prochaine récit. Sur mon père. Sur la nuit quand il l'ont pris. Sur quelques épisodes des sept mois pendant lesquels nous ne savions même pas s'il est encore en vie. "Ne demandez pas!" On nous a répondu, menaçant.

Je ne pourrais raconter beaucoup en 7 a 10 minutes. Ce n'est pas facile non plus de choisir. Éliminer. Tellement me revient cette fois, en pensant a lui cette fois, pas a ce qui est arrivée entre temps ou après avec moi. Parler de mon père davantage, j'ai décidée déjà. Comment, quand, où, c'est a voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire