lundi 12 août 2013

Bonnes années 70 !

Birthday celebration-11dv by Julie70
Le jour est arrivée, Notre amie Grimimi Sue a 70 ans.

Elle va entrer dans cette journée convaincue: il y a de la vie après 70 ans. Et pas n'importe qu'elle vie.

En arrivant a 70 on laisse derrière soi nos jeunnes années, mais aussi des soucis d'élever des enfants, des nombreuses heures de travail pas toujours agréables, les problèmes de paraître responsable et sérieux.

Nous prnons, autant que possible responsabilité de notre propre vie. Nous laissons un peu de nos désirs de jeunesse ressurgir, un peu des rêves se réaliser.

On peut de nouveau expérimenter, tester, aller au delà de ce qu'on croyait 'pas pour nous', et découvrir avec enchantement qu'on est capable non seulement de ce qu'on espérait, mais même des faits jamais rêvées.

Vive les années 70 et suivantes!

Oui, des fois les genoux nous rappelent notre âge, quelques dents tombent, les rides se creusés, et alors?

On apprends a faire avec ce qui est tout en allant en avant. Avec sourire et courage.

Bonne anniversaire!

2 commentaires:

  1. Chère Julie,
    Je suis vraiment touchée que tu aies pris le temps d'écrire un billet pour mes 70 ans. Je te remercie pour ce beau moment de bonheur...
    Si cette journée à un sens, dis-toi que c'est un peu grâce à toi.

    Bisous tout doux et tendres câlins.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie ! :o)

    Je découvre ton blog grâce à la gentille personne qu'est Grim' :o)
    Je suis ravie de découvrir ton univers ! :o)

    BON ANNIVERSAIRE A GRIM' :o)

    BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer