Mardi j'ai participé a une réunion des 'formation des officiers' pour tout la divison B de Londres. Une Area contient 5 clubs, une division 5 Areas. Comme je commence mon activité de Assistant de Gouverneur de Divison, responsable pour Éducation et formation, jusque fin Juin l'année prochaine.
Me voilà photographiée avec la troupe des responsables, 'dans l'équipe'.
Faisons une photo joyeuse maintenant! Tellement plus réussie que celle d'avant!
Une nouvelle expérience pour moi, faire partir d'une équipe que je ne connais pas encore bien, a côté de la division où j'ai travaillée pour cinq ans. Comme il y a 3 divisions a Londres maintenant, j'ai voulu connaître et faire connaître l'importance des récits dans les discours, aussi dans les autres. Ce serait une belle occasion. Déjà, trois clubs, dont les présidents j'ai rencontrée mardi, m'ont invitée aller chez eux.
Depuis mardi, nous avons un autre dans notre équipe qui a acceptée aussi a nous joindre. Une année intéressante devant moi.
Même si l'atelier de raconter des histoires est un but très intéressante, ainsi que de parler de plus en plus longtemps (tout en amusant et inspirant), faire partie des dirigeants d'un équipe donne un challenge (défi) en plus.
Je ne savais en juillet que vais-je faire: me voilà avec pleine ! En plus, je me suis décidée a me joindre au club Toastmasters français, pour m'obliger a parler en public aussi en français. Je ne serais pas la seule en parler avec accent, lá. Mais pour le moment, je crains comment je réussirai.
Juste avant partir vers Londres, j'avais organisée a Paris, dans un café de 18e un spectacle variété, et mon numéro Le Nez, n'a pas réussi a faire rire. Tiens, je devrais commencer avec cela, depuis, j'ai appris des trucs pour amuser! En plus, c'est une histoire avec message. J'en ai parle a l'époque dans ce blog, je me rends compte, même deux fois!
À bientôt. Et oui, il y a de la vie après 70 ans! Même a l'approche de 80.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire