vendredi 2 août 2013

Le cult de comedy, West Ham

At The cult of comedy, West Ham by Julie70
Je la croyais très éloignée, mais en revenant je me suis rendu compte: ce n'est pas loin de chez moi.

Sous les lignes ferrées, une petite salle pour de la musique et comédie. Nous étions quartes a faire rire hier soir. J'ai l'impression: c'était moi qui avais obtenus les rires les plus solides et rapprochées. Qu'elle plaisir!

Quand cela marche comme hier, l'audience réagit si bien, tant aux lignes anciennes que nouvelles ou celles modifiées, on s'en sort enivrée! Et je n'ai bu que de l'eau: il a fait très très chaud hier soir.

A cause de cela peut être, l'audience est arrivée presque une heure en retard: l'organisatrice pensait déjà qu'elle va annuler. "Mieux tard que jamais!"

J'ai modifiée, mon texte, ajoutée aussi davantage de mimic, et mouvement. La lumière et micro étaient aussi bons et cela a vraiment bien marchée hier.

A répéter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire