mercredi 21 août 2013

Je me suis perdu hier soir

Tant mieux!

Il y a 4 ans, et trois ans, j'ai flâné á Depford et découverte ce restaurant dans un train désaffectée, dans un cour donnant sur la rue principale, près de l'église catholique.

J'étais convaincue, c'est lá que le spectacle de comédie a lieu. non. Alors où?

En me perdant, j'ai longée la rue principale High Street, et ramassée des nouvelles photos dont je suis très heureuse.

La comédie était dans la rue parallèle : rue de l'église. Voilà, quelques images de la rue principale de Depford, qui est d'ailleurs près - relativement - de chez moi.


Un moyen nouvelle de transport a Londres?
London Transport blue hour
Ce perdre peut s'avérer vaillant la peine!
Depford High Street Street Art


Bateaux et péniche coincée entre la rue et des immeubles. Derrière le camion de comédie.
Boats under buildings
Même si mon pied a d'autres opinions, ce matin encore.

1 commentaire: