samedi 17 août 2013

Images réveillent des mémoires

Pictures bring back great moments by Julie70
Deux, ce n'est pas mal d'être ensemble. De mon album: 2.

Argenteuil: Halloween. Deux gosses 'frères' entre dans le cour.

Paris 19ème les écoliers sortent ensemble de classe, nous parlons.

Marrakech, rencontre de deux Marocains âgées, prise de loin.

Un couple, venant de loin admirer les toits de Paris, sur les marches de la butte Montmartre: "Je peux? Oui." Et ils me sourient.

Moi, il y a 52 ans: magie de bébé dans les bras et de bonheur avec lui (photo par le heureux papa).

Des bretons au marche avant Noël, Argenteuil. Je n'ai pas réussi a le faire sourire, elle par contre...

Que des souvenirs!

Ces jours, beaucoup sont venus regarder mes photos, mais même si ce n'est que moi qui regarderais, quel plaisir de les avoir pris et de les revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire