Des fois, hélas, il pleut trop, les rues sont infondées, mais ailleurs, dans le monde on attend la pluie et on est enchanté quand cela arrive!
En me promenant a travers les photographes et les images prises par celles et ceux qui ont laissé un commentaire sous mes images, j'ai tombé ce matin sur celle-ci.
Des fois une photo prise de près parle davantage, mais en plus sa titre m'a saisie aussi. Et puis, elle donne vraiment l'impression de l'eau qui coule. On peut presque l'entendre, la boire, la voir s'écouler.
Voilà d'autres photos découvertes ce matin.
Pas dans un sauna, par Simo-Oto de Helsinki
Bilbao par Charlot
Je voudrais bien pouvoir en prendre pareil!
Ef finalement, celle-ci saisissante aussi par son apparente simplicité.
On pourrais toucher, goûter, sentir ces oeufs, n'est pas?
Et pour finir, une de mes propres photos, prise en Mai 2008 centre Paris, retrouvée hier, mise en haut de mes images et commentés par les mêmes photographes.
Hier, j'ai même rassemblée un petit album avec les images prise ce jour, dans ce coin. La boutique, vendant les foulards, vendait des cheveux jadis.
J'étais fascinée par ce cheval rose, et c'est des moments qui restent en moi, comme si j'étais encore. Des découvertes au cours de mes flâneries à Paris.
Je vous souhaite une tres bonne année.
RépondreSupprimerElles sont parlantes ces photos.
RépondreSupprimerJe sais que je suis probablement un charlot, mais je n'apprécie pas vraiment de me faire voler la paternité de la photo que j'ai pris moi même à Bilbao le 29 décembre 2010 et probablement détournée sur flickr!!!
RépondreSupprimer