Avant d'avoir des gens qui vient voir mes photos, la plupart de temps, il y a l'élan que j'ai aller vers eux.
C'était la même chose pour les blogs.
Au début, je parcourais et commentais pas mal des notes de blog, enchantée ou intrigée par ce que je voyais, exprimant ce que je ressentais en les lisant.
Dans la photographie aussi, avant que j'ai plus de mille par jour venant regarder mes images, d'ailleurs, je n'y crois pas toujours que c'est vrai, je suis allée chez eux. Bien sûr, pas tous à la fois. Chaque jour, je découvre d'autres discussions et à travers eux d'autres images et d'autre photographes.
Je suis enchantée, combien il y en a!
Hier matin, un photographe débutant demandait de l'aide et conseil. Je suis allée voir ces photographes. J'ai non seulement découverte qu'il était un étudiant de 16 ans d'Australie, mais aussi des photos fantastiques. Par exemple le main d'une grand-mère autour d'un main de bébé, son petit-fils. Une jeune garçon épouvanté de ce qu'il voyait. Une femme laissant libre ses cheveux sous le vent assise dans le sable de la mer. D'après ses photos je pensais qu'il était plus mûr.
D'abord, je vais, je commente, je l'invite dans notre groupe; et probablement, ensuite, il viendra voir mes images, aussi. Aller vers l'autre, apporte souvent des amitiés, dans son sens large.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire