mardi 2 novembre 2010

Une année après


Une année après cette photo avait été prise, je viens de raconter encore une fois une histoire personnelle, au Canal Café Theatre, au bord du Canal a Londres,

J'étais hier la 8e personne a raconter, la dernière.

Avant moi, l'audience a rit des fois, que c'est agréable de les entendre rire de bonne cœur a quelque chose racontée, toutefois, je me disais "et moi, je n'ai rien dont ils peuvent rire.

Eh bien, je me suis trompée.

Non seulement pendant sept minutes et demi ils ont ete suspendus a ce qui va arriver, ce que je dirai, mais ils ont commence a rire des que j'ai enlevée un tee-shirt avec des images de tubes de chimie et révélée l'autre avec une emblème Apple, démontrant le changement de métier - a 46 ans.

Profession, métier, identité?

Oublier, comme j'avais dit un doctorat en chimie et le recherche et se mettre en Informatique et Distribuer des produits, cela avait été très sérieux pour moi, mais le publique a commence a rire.

Ils n'ont pas arrête a rire pratiquement jusqu'à la fin.

A cause de leur réaction si positive a ce que je disait, je me suis mise, en synergie avec l'audience a exagérer des parties, et faire plus des grimaces a certaines endroits.

C'est fantastique cette énergie qu'on reçoit du public!

Apres le spectacle, une jeune fille m'a dit: "j'avais besoin de tes mots d'encouragement de fin: je vais moi aussi decouvrir en moi des choses dont je ne savais pas encore être capable!"

Finalement, c'est la plus grand récompense dans une histoire racontée, quand on réussi a toucher a aider quelqu'un.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Comme j'aurais aimé être dans le public !!!!

    Je t'imagine avec tes tee-shirts !!!!
    Superbe idée !!!!

    Tu transmets ton énergie et ta fantaisie !!!!

    Je pense bien à toi
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Tu a raison Julie, bien souvent nos réactions, nos émotions, viennent tout droit de ceux que les autres nous renvoi, ici c'était ton public.

    Je te souhaite une agréable journée.

    RépondreSupprimer