vendredi 12 novembre 2010

Les Irlandaise sont sympa


bien sure, je ne sais pas si elle est nee ici ou arrive d'ailleurs, je ne reussi pas a distinguer encore les differents accents d'ici.

Je suis arrivee hier soir et ce matin des 7 je suis partie me balader.

Arrivee au collegue enorme Trinity, je suis entree et prise pleine des photos : les jeunes se preparait pour une fete - je n'avais pas bien comprise lequelle.

Pour ces photos, une autre fois.

Voila la jeune fille qui au coin de rue offre des journaux gratuits.
P1060870
Apres deux heures de ballade, pres de bureau d'imigration, je trouve ce cybercafe. Bravo!

2 commentaires:

  1. Vous semblez faire un beau voyage je ne connais pas beaucoup l'Irlande, j'ai hâte de voir vos photos.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Tout comme Solange, j'attends avec impatience tes photos
    J'aimerais visiter l'Irlande...........

    Je te souhaite un très bon séjour
    Claude

    RépondreSupprimer