samedi 27 novembre 2010

London Marché Borough


Re-visite après une semaine, la marché près de pont de Londres.

Non, je ne sors pas aujourd'hui.

Il fait froid dehors, et bientôt il risque de neiger même a Londres, comme dans le reste de pays et, aussi des parts de la France. Peut-être pas encore aujourd'hui.

Je revisite encore une fois a travers des images pas encore publiées auparavant.
London Borough Market_0095
Chaque image parle, belle ou non, dit quelque chose. Au moins, a moi.
Ceux et celles entre vous qui avez envie de voyager avec moi, revoir des coins du monde a travers mes yeux, voila ma collection - des collections "A week in" traduction, une semaine à...




Une semaine a...
Few days in


Je ne suis pas restée exactement une semaine partout, des fois moins -la plus souvent - des fois plus. Cette collection c'est fait lentement au fil de pas mal des années, et comme je reprends de temps en temps des images de mes voyages courtes, cela parait des fois que je voyage tout le temps.

Une courte voyage de quelques jours peut durer si longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire