jeudi 25 novembre 2010

J'aurais voulu


J'aurais voulu m'assoir et bavarder avec quelqu'un sur ce banc a Dublin, en fait, je m'y suis assise une minute, seule.

C'était très tôt le matin, vers sept heures et demi, pas beaucoup de monde a cette heure dans ce quartier des pubs et musique que je traversais !

A la place, j'ai prise des images des environs, très colorées et je me suis imaginée comment cela peut être quand c'est pleine du monde.

Je n'ai réussi même la dernière fois, lors ma vacance en Irlande de West trouver un musicien qui me plait. Après beaucoup de recherche, nous avions trouvé un pub avec un musicien qui ne nous a plu du tout. Il s'ennuyait lui même de sa propre musique a ce que je me souviens!

Finalement, peut être le plus important est d'aimer ce que nous faisons. J'aime raconter des histoires et j'aime l'audience - et c'est cela qu'ils ressentent, malgré mon apparence, âge ou accent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire