C'était toute près de chez moi!
Au début de l'après-midi, un tout petit peu de soleil et je ressors avec mon camera photo pour quelques minutes.
Les photos que je voulais prendre du chemin, des feuilles par terre le jaunissant comme un tapis, n'ont pas donnée grande chose, peut-être j'aurais du m'accroupir pour rendre l'impression que j'avais eu en les voyant.
Par contre, mes cours sur la lumière m'ont fait 'voir' d'autres beautés que les jeux des ombres et lumières m'offraient dans le petit chemin.
Peut-être, celle-ci me plait le mieux.
Mais les feuilles bougeant par le vent, au retour, aussi.
Et, ma rue, qui finalement commence a prendre couleurs. J'ai ose a prendre cette image rapidement avec la voiture avançant vers moi.
De 80 photos prises, j'ai mise les meilleures 22 sur flickr hier.
La photographie et son étude m'ont ouverte les yeux: je n'aurais pas observée avant ses détails qui enchantent ma vie!
Les photos sont très belles et les couleurs magnifiques.
RépondreSupprimerJ'aime tes photos et comme toi je me réjouis d'avoir découvert la photographie qui me permet de voir des choses merveilleuses à côté desquelles je passais sans les voir....avant.
RépondreSupprimerBonne journée.
Je dirais bien tout comme Tanette mais ajouterais que trouver un professeur qui guiderait mes premiers pas m'aiderait! Ce que j'aime le plus dans vos photos Julie, c'est votre attention au proche, au minuscule, on sent votre regard qui s'attarde et d'avoir été choisi l'objet, la feuille d'arbre, le fruit ou le visage acquiert une grâce particulière. Autant de "détails" qui à leur tour enchantent notre vie.
RépondreSupprimer