Bien sûr, on ne peut faire tout la même façon à Londres.
Je suis allée aujourd'hui, d'accord, sans vérifier sur l'Internet, a Westminster, près de parlement, où l'année dernière les musiciens et danseurs se sont rassemblés.
Après 20 minutes, finalement, j'ai appris que cette fois, ils partaient de Piccadilly. Je n'ai pas eu ni le courage ni le temps d'y aller, pour prendre des photos avant la Parade, mais je suis allée à mi-chemin, pas loin de Trafalgar Square.
Miracle!
Il y avait encore du place devant, pour que je peux prendre des photos et vidéos. Ce n'est que trois heures plus tard que je me suis rendu compte que ce n'est pas que les mains qui gelaient, il était autour de 1 degrée, mais aussi mes jambes.
Heureusement, ma batterie est lâchée, juste un peu que je tombe de fatigue. J'avais l'impression d'avoir cent ans et ne plus pouvoir marcher, tellement j'étais ankylosée. Mais tout doucement, j'ai réussi à arriver jusque Charing Cross, où j'ai prise le train pour revenir.
Belle souvenirs, et un bain chaud m'a presque mise sur pied.
Voilà quelques images, le reste demain.
Bonne nouvelle année, et merci pour votre fidelité.
tous mes voeux
RépondreSupprimerEt pour elles qu'elles n'aient pas attrapé la crève
Julie, je te présente tous mes voeux, je te souhaite tous les bonheurs et surtout que tu restes comme tu es, vivante, étonnée, admirative, je t'embrasse fort.
RépondreSupprimerj'aime les photos! charing cross...je suis y allee il y a 3 ans....
RépondreSupprimerbonne annee!
merci à toi pour la sève, le courant, la ruée ... Bonne Année à tes enthousiasmes et tes fidélités, tes découvertes et ta mémoire si vivante.
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle et heureuse année, Julie. Bonheur et santé pour 2010.
RépondreSupprimer