mercredi 13 janvier 2010

Il neige il neige, et alors?

Ce n'est qu'un mince neige, sur Londres, et je n'ai pas le courage de sortir. Mais j'ouvre le télé, oui, ma nouvelle télévision marche si bien! quoique je ne la regarde pas souvent, au moins une fois par jour pour les nouvelles. J'ouvre et j'entands parler des millions touchés par le tremblement de terre a Haiti.

J'ai un peu mal au molet, depuis le 1e janvier, et alors? Je suis à chaud, j'ai quoi manger, et lire. Je ne suis sans toit sur moi ni blessé et j'ai de quoi boire.

Mon ordinateur fait les siens, je n'arrive pas à l'utliser comme il faut, depuis que j'ai installé Photoshop Elements 8 qui bouffe d'espace disque. Il m'a fallut des herues et heures pour faire de place sur le disque et désinstaller le programme aussi.

Ce n'est rien, un jour et quelques heures perdus, mais vous comprendrez, n'est pas?!

J'espère que mes amis partis de Somme à Haiti, vont bien, mais je pense à eux, aujourd'hui, même si je ne sors que rarement de mon lit depuis deux jours et j'attends que mon oridnateur se répare, doucement. Probablement, à cause de ces copains blogeurs, je suis encore plus à Haiti que ailleurs, pourtant que des problèmes partout!

Ici il n'y a qu'un peu de neige, fondant pous se récréant, en plus, regarder la neige tomber doucement, c'est beau et me rappelle une belle souvenir, loin, loin, un Noël à Washington.

1 commentaire:

  1. La neige c'est un bien petit inconvénient à comparer à un tremblement de terre, de tout coeur avec les gens qui souffrent. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer