Je suis sortie dans le cour, derrière les appartements, où il y a deux "arbres de noël", plantées.
Avec la neige de hier matin, recouvertes, partiellement, du neige.
En fait, pendant l'après-midi, le soleil est paru et fondu une partie. Je suis restée juste assez pour prendre des images et ma main déjà gelait. C'était assez.
Je n'ai pas osé aller plus loin, ma petite rue est presque une patinoire et comme c'est une rue latérale ne risque pas d'être nettoyée.
Heureusement, j'ai un fantastique belle fille, ensemble nous avons fait des courses ce matin, et maintenant je peux rester, tant que besoin. Enfin, tant que les petits enfants n'ont pas besoin de moi. De tout cas, je n'aurais pas à acheter pour un moment rien d'autre.
Sur l'arbre, la neige fond doucement est c'est magnifique, sur le sol, c'est nettement moins commode.
Je profite du fait que je suis âgée, des journaux parlent de moi davantage "mamie bloggeuse" mais je dois avoir soin à ne pas tomber, mes os sont quand même nettement plus fragiles. Toutefois, si j'ai des désavantages, autant profiter aussi de ce que mon âge peut m'offrir, n'est pas?
La prochaine, c'est probablement dans le Hebdo d'Argenteuil, avec photos et adresses de mes blogs. Si j'étais jeune, probablement, personne ne parlera de moi, puisqu'il n'y a "rien à dire".
Rien à dire, Julie ?! Ben ça alors, je crois rêver !!! Votre attention aux êtres et aux choses, la grâce légère avec laquelle vous nous faites partager enthousiasmes et émerveillements, autant de petits cadeaux pour nous vos lecteurs. Quant à l'âge, vous avez, je le devine, celui de vos petits-enfants !
RépondreSupprimer